Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou les amis !!! vous mavez mankez !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lejurasien

lejurasien


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28

Avatar IG
Nom::
Profession::
Race::

coucou les amis !!! vous mavez mankez !!!! Empty
MessageSujet: o faite ?!   coucou les amis !!! vous mavez mankez !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:02

re en fait je vais pas pouvoir jouer a lc , la guerre se déroule dans mon salon , des nazis mon coupé ma connexion internet , j'abrite également une famille d'afghan dans ma cave (il servent de renforts a la famille de chinois qui travaille pour moi , on fabrique des nike , communiquer moi votre pointure pour en avoir une paire gratuite Clin d\\'oeil ) , je sait que sa parrait saugrenus .... mais sisi c'est vrai . be happy




URYA j'ai trollé le troll
signé ... pas difficile de deviner qui c'est donc finalement pas la peine de me présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejurasien

lejurasien


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28

Avatar IG
Nom::
Profession::
Race::

coucou les amis !!! vous mavez mankez !!!! Empty
MessageSujet: coucou les amis !!! vous mavez mankez !!!!   coucou les amis !!! vous mavez mankez !!!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:54

Salut les warriors a se ke je vien de voir sur le fofo vous avancez bien je pense fort a vous en tt cas depuis ke je susi soigner de mon accident
je suis rentrer en velo et une voiture ma renverser jai eu les sjambes cassé et jai été dans le comas pendant 9 mois ..... outch oué 9 mois heureusement jai plus rienb de grave Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en tt cas jai une bonne nouvelle je v essayer de me remetre a jouer Sourir fo juste ke je mete les new mise a jour et voila on va voir si jai pas perdu la main coucou les amis !!! vous mavez mankez !!!! 3912376022" en tt cas je vous dit a bientot jvous aimes o faite voila mon numero de telefone si vous voulez menvoyer des SMS en me disant ki c pck sinon mdr bon allez a tres vite la jve dormir bisous bisous jvous aimes les WARRIORS !!!!!!!


Votre MIK chérie ki fé sont retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les amis !!! vous mavez mankez !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Archives 2010-2014 :: Last Chaos-
Sauter vers: