Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dictionnaire Termes Techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TripleH44

TripleH44


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Avatar IG
Nom:: Fatidik
Profession:: Guerrier level 80
Race:: Norn

Dictionnaire Termes Techniques Empty
MessageSujet: Dictionnaire Termes Techniques   Dictionnaire Termes Techniques Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:58

Coucou, désireux de faire vivre ce forum injustement sous utilisé il me fallait poster quelque chose Smile et qui plus est quelque chose d'utile Surprised pas évident mais j'espère que vous serez convaincu par mon super DTT (Dictionnaire Termes Techniques) car si comme moi vous vous demandiez que signifie le CC ou le WTS alors voila vos réponses :


- Alt: se dit d'un personnage secondaire un reroll.


-Trash: un objet que seul un PNJ vous achetera, de la camelote


- Le CC: le "Crowd Control" littéralement le "Contrôle des foules" ça désigne des compétences permettant de neutraliser ou de ralentir temporairement un ennemi, comme infirmité ou étourdissement


-Cheese: terme désignant l'exploitation d'un déséquilibre dans le jeu


- DD : Dégats Directs. Qui inflige les dégats d'un seul coup et non étalé sur le temps


- DMG ou DPS : "Damage ou Dégats Par Seconde" concept permettant d'évaluer les armes et skills en terme de vitesse, sert à mesurer les dégats infligés


- DR : de rien Wink


- Egide: un avantage réservé aux Gardiens, qui bloque la prochaine attaque


- EZ : aussi appellé AOE en fait ça veut dire effet de zone perso je croyait que c'était une référence a un grand jeu de stratégie "Age Of Empires" c'est une grande désillusion personnelle :/


- FTL : "For the loose ou For the loss" Jargon sportif et internet indiquant qu'une stratégie,un concept ou une action est faible


- FTW : "For The Win" Désigne quelquechose de puissant et d'utile


- Grinding : Répéter une action sans relâche jusqu'à atteindre la conclusion attendue, exemple: je continuerai à grinder jusqu'à ratrapper Runer (veuillez noter que cet exemple n'est pas vraisemblable)


- Griefer : non rien à voir avec un gréfier Dictionnaire Termes Techniques 3912376022 un griefer est un joueur qui prend plaisir à ennuyer les autres joueurs , pour jouer avec des griefer rien de plus simple connectez vous à LC :/


- INC : signifi "Incoming" qui veut dire qu'une attaque approche de façon imminente


- JcE : "joueur contre environnement" se dit d'un joueur qui n'apprécie pas l'écologie


- Kiting : Un style de combat consistant à maintenir ses ennemis à distance pour subir le moins de dégats possible


- LFG : "looking for group" joueur cherchant un groupe


- LFM : "looking for more" groupe cherchant des joueurs, peut donner des phrases du type: "Groupe LFM des LFG non griefer pour grinder un donjon"


- Loot : désigne les butins


- LOS : "Line of Sight" Champ de vision, souvent utilisé comme avertissement pour dire à un joueur qu'il est dans le champ de vision ou d'attaque d'un mob


- LOS pull : stratégie consistant à attaquer un ennemi de loin puis de courir se mettre à couvert pour le forcer à venir jusqu'à soi, afin de l'affronter dans un endroit plus propice


- Proc : un effet qui se déclenche aléatoirement de temps en temps comme par exemple une rune qui redonne de la santé lors de coups critiques


- PST : "Please Send Tell" indique pour celui qui le dit qu'il désire etre contacté à propos d'une vente ou autre


- Pull : un pulleur va attirer un mob pour le ramener près du groupe


- Twink : un personnage bl doté d'un équipement optimal grace au fait qu'il soit reroll ou grace à sa guilde


- Uber : terme germanique qui veut dire super


- WTB : "Want to buy" signifie que la personne est désireuse d'acheter l'objet qui suivra ces trois lettres


- WTS : "Want to sell" idem avec objet à vendre


- ZEBP : Zone Effet à Bout Portant, une ZE qui émane directement de votre personnage en formant un arc de 360° autour de lui


Voilà en espérant que ceci vous sera utile d'une quelque manière que ce soit, je vous souhaite un bon jeux
Cordialement,
Triple

Et une petite citation : "La lune est habitée, la preuve, c'est allumé tous les soirs."
Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Hakufu
Admin
Admin
Hakufu


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35

Avatar IG
Nom:: Oasia
Profession:: Elementaliste
Race:: Humaine

Dictionnaire Termes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire Termes Techniques   Dictionnaire Termes Techniques Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:37

Yop Smile

Oui c'est super comme initiative cela servira c'est certain Smile
aussi pour la definition de trash tu peut y ajoute :

Trash Mob/pack : désigne les sous monstres "inutiles" que l'on rencontre avant le Boss dont le but est de fatiguer le personnage.

Pour la definition de CC je ne connaissait pas celle la,il s'agit des coups critique en tous cas je l'ai toujours vu employe dans ce therme

Gné :o age of empire...mdr Dictionnaire Termes Techniques 3912376022


aussi en voila quelque autre que tu peut rajoute :

Le core gamer (ou hardcore gamer) est une personne jouant beaucoup aux jeux vidéo. Il passe de longues heures à jouer et attache beaucoup d'importance à la progression de son personnage dans le jeu.

Le Casual gamer est un joueur qui ne joue qu'occasionnellement ou du moins, pas de manière intensive. À l'inverse du hardcore gamer.

Le mot Roxxor est une déformation volontaire de "It rocks" (traduisible en français par "c'est très plaisant"). On s'en sert pour qualifier une chose ou une personne. Dire de quelqu'un que c'est un roxxor, c'est reconnaître qu'il a du skill.

Cast : designe le temps d'invocation/execution de certain skill

Burst : designe une pointe en therme de degat se terminant generalement pas la mort de l'adversaire

ED : Evenement dynamique

Gank: Cette expression est surtout utilisé en PvP, elle désigne l’action de prendre un personnage par surprise à plusieurs pour assurer la victoire.

Bump : Un bump est l’action de projeter un adversaire au loin grâce à divers skills.Ce procede est souvent utilise pres du vide afin d'y pousser son adversaire

BG : Battleground, ou en français : champ de bataille. Zone où les joueurs de chaque faction peuvent s’affronter pour la gloire et l’honneur.

voilou Dictionnaire Termes Techniques 3912376022 et bien joue la citation,c'est du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonearth.forumgaming.fr
Sloth

Sloth


Messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34

Avatar IG
Nom::
Profession::
Race::

Dictionnaire Termes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire Termes Techniques   Dictionnaire Termes Techniques Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:52

Yo Dictionnaire Termes Techniques 3912376022 c'est cool comme dictionnaire des définitions , y'en a beaucoup de connues et d'autre totalement inconnues , en tout cas c'était bien vu de les partager Dictionnaire Termes Techniques 3912376022 , et pas mal les ptits commentaires qui vont avec Dictionnaire Termes Techniques 3912376022 , je suis un adepte du Jce ... dois-je m'inquiéter d'éventuelles représailles de la part de greenpeace ? oups
Revenir en haut Aller en bas
TripleH44

TripleH44


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33

Avatar IG
Nom:: Fatidik
Profession:: Guerrier level 80
Race:: Norn

Dictionnaire Termes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire Termes Techniques   Dictionnaire Termes Techniques Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:16

Merci et content que ça vous plaise Smile et n'hésitez pas à rajouter des termes comme Haku et ce serai cool que ce fofo puisse apporter des tas de réponses sur gw2 pour faciliter sa prise en main car c'est légèrement plus fourni en contenu que lc et donc des tas de trucs à savoir et perso j'en ignore beaucoup . Wink. Ps: Kadar je vient d'envoyer ton mail a Greenpeace alors dépêche toi de te réconcilier avec les plantes vertes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictionnaire Termes Techniques Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire Termes Techniques   Dictionnaire Termes Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire Termes Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Archives 2010-2014 :: Guild Wars 2 :: Informations-
Sauter vers: